Nouveaux cours :

Initiation pour hommes : Non, la pole dance n’est pas une discipline strictement féminine, et chez Pole Dance Paris nous avons toujours cru en la mixité. La pole version masculine est avant tout une affaire de style. Néanmoins, ce cours spécifique donné par des profs hommes  permet d’aborder l’activité en se l’appropriant de manière plus masculine dès les premiers mouvements de base, sans pour autant sacrifier  ce qui pour nous fait toute la beauté de la pole : la fluidité et l’élégance. D’ailleurs, le véritable challenge est là, car le contrôle nécessaire pour donner une impression d’aisance et de légèreté dans les mouvements aériens, dansés ou non, demande bien plus de force, notamment au niveau du gainage, et cet aspect est mis en avant dès le départ dans ce cours. Exit donc les transitions girly, et place à la force, dans le respect de la technique.

Pole Flex + : Quand le corps s’est déjà pas mal assoupli, que l’on a au moins un de ses écarts latéraux et que l’on est relativement à l’aise en pont, c’est le cours pour aller plus loin dans l’assouplissement. Il est préférable d’avoir passé quelque temps en pole flex avant d’y aller, sauf bien sûr si l’on est déjà très souple.

Pole Power + : Pour aller encore plus loin dans le renforcement musculaire, on y travaille sur des enchaînements plus difficiles et sur des séries plus longues, et on utilise parfois les haltères souples. Il est recommandé d’avoir passé un certain temps en pole power avant de s’y aventurer…

Avancé 2 : Les tricks eux-mêmes étant relativement maîtrisés, on va dans ce cours les combiner entre eux, de plusieurs manières et en mettant l’accent sur la fluidité et la propreté d’exécution. On y fera aussi plus de spinning, et des chorés avancées. Ce cours est donc réservé aux élèves qui ont passé au moins 6 mois en avancé 1.

Avancé pro : Ce niveau est plutôt réservé aux professionnels de la discipline, qui sont libres la journée et donnent des cours le soir.

Choré sexy les mercredis de 18h à 19h30

 

retour aux détails des cours